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Propriété intellectuelle

Le Client reste propriétaire des droits intellectuels relatifs aux éléments du site web (texte, images, audio, vidéo et tout autre élément) confiés à SIMWORD.

Les éléments du site web doivent être entièrement originaux et n’enfreindre aucun droit d’auteur, aucune marque de commerce et aucun autre droit, titre ou intérêt de propriété intellectuelle, appartenant à toute tierce personne non autorisée.

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Outils de service

Les outils du logiciel d’application générale qui sont utilisés pour la réalisation du site web et que SIMWORD détient, soit en tant que propriétaire, soit par licence.

Erreurs

SIMWORD ne tient pas responsable les bogues des mises à jour des applications et de la disponiblité des services du tierce personne, ou tout disfonctionnement du site web par rapport aux spécifications du système.

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Paiement

Les sommes dues pour les services sont payables par Cartes de crédit ou PayPal via internet.

Gratuit

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Remboursement

Dans les 7 jours suivant la date de la commande.

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Si le service n’a pas été rendu partiellement ou en totalité.

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Aucun remboursement, ni échange.

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Support

À tout instant chacune des parties sera tenue d’informer l’autre sur toute contrefaçon relative au domaine et aux éléments du domaine dont elle aura eu connaissance.

Soutien technique en vue de l’entretien et les mises à jour du domaine seulement, non au site web.

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Le Client dispose un délai de 7 jours pour prendre connaissance et faire part les modifications des éléments apportés.

Aucun support technique et service d'installation.

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Conditions

Afin de protéger la mission SIMWORD, le Client doit :
(a) Partager les mêmes valeurs et continuer à croire l’Évangile.
(b) Avoir possédé déjà un service d’Hébergement + ou Créativo Web.

Force majeure

On entend par force majeure des événements de guerre déclarés ou non-déclarés, de grève générale de travail, de maladies épidémiques, de mise en quarantaine, d’incendie, de crues exceptionnelles, d’accidents ou d’autres événements indépendants de la volonté des deux parties. Aucune des deux parties ne sera tenue responsable du retard constaté en raison des événements de force majeure.

En cas de force majeure, constatée par l’une des parties, celle-ci doit en informer l’autre partie dans les meilleurs délais par e-mail. L’autre partie disposera de 7 jours pour la constater.

Résiliation

En cas d’inobservation par le Client des obligations nées de la présente entente, l’autre partie pourra mettre fin de l’entente avec un avis de 7 jours.