Termes et conditions

Termes et conditions

Outils de service

 

Les outils du logiciel d’application générale qui sont utilisés pour les services et que SIMWORD détient, soit en tant que propriétaire, soit par licence.

 

Erreurs

 

SIMWORD ne tient pas responsable les bogues des mises à jour des applications et de la disponiblité des services du tierce personne, ou tout disfonctionnement du site web par rapport aux spécifications du système.

 

Paiement

 

Aucuns frais, ni de facturation et contrat. La Bible audio est un service gratuit.

 

Support

 

Aucun support technique.

 

Conditions

 

Afin de protéger la mission de SIMWORD, le Client doit :
(a) Partager les mêmes valeurs et continuer à croire l’Évangile;
(b) Avoir possédé déjà un service d’Hébergement + ou Créativo Web.

 

Force majeure

 

On entend par force majeure des événements de guerre déclarés ou non-déclarés, de grève générale de travail, de maladies épidémiques, de mise en quarantaine, d’incendie, de crues exceptionnelles, d’accidents ou d’autres événements indépendants de la volonté des deux parties. Aucune des deux parties ne sera tenue responsable du retard constaté en raison des événements de force majeure.

 

En cas de force majeure, constatée par l’une des parties, celle-ci doit en informer l’autre partie dans les meilleurs délais par e-mail. L’autre partie disposera de 7 jours pour la constater.

 

Résiliation

 

En cas d’inobservation par le Client des obligations nées de la présente entente, l’autre partie pourra mettre fin de l’entente avec un avis de 10 jours.

Outils de service

 

Les outils du logiciel d’application générale qui sont utilisés pour les services et que SIMWORD détient, soit en tant que propriétaire, soit par licence.

 

Erreurs

 

SIMWORD ne tient pas responsable les bogues des mises à jour des applications et de la disponiblité des services du tierce personne, ou tout disfonctionnement du site web par rapport aux spécifications du système.

 

Paiement

 

Aucuns frais, ni de facturation et contrat. La Bible audio est un service gratuit.

 

Support

 

Aucun support technique.

 

Conditions

 

Afin de protéger la mission de SIMWORD, le Client doit :
(a) Partager les mêmes valeurs et continuer à croire l’Évangile;
(b) Avoir possédé déjà un service d’Hébergement + ou Créativo Web.

 

Force majeure

 

On entend par force majeure des événements de guerre déclarés ou non-déclarés, de grève générale de travail, de maladies épidémiques, de mise en quarantaine, d’incendie, de crues exceptionnelles, d’accidents ou d’autres événements indépendants de la volonté des deux parties. Aucune des deux parties ne sera tenue responsable du retard constaté en raison des événements de force majeure.

 

En cas de force majeure, constatée par l’une des parties, celle-ci doit en informer l’autre partie dans les meilleurs délais par e-mail. L’autre partie disposera de 7 jours pour la constater.

 

Résiliation

 

En cas d’inobservation par le Client des obligations nées de la présente entente, l’autre partie pourra mettre fin de l’entente avec un avis de 10 jours.

Propriété intellectuelle

 

Le Client reste propriétaire des droits intellectuels relatifs aux éléments du site web (texte, images, audio, vidéo et tout autre élément) confiés à SIMWORD.

 

Les éléments du site web doivent être entièrement originaux et n’enfreindre aucun droit d’auteur, aucune marque de commerce et aucun autre droit, titre ou intérêt de propriété intellectuelle, appartenant à toute tierce personne non autorisée.
Creative Commons ©

 

Outils de service

 

Les outils du logiciel d’application générale qui sont utilisés pour la réalisation du site web et que SIMWORD détient, soit en tant que propriétaire, soit par licence.

 

Erreurs

 

SIMWORD ne tient pas responsable les bogues des mises à jour des applications et de la disponiblité des services du tierce personne, ou tout disfonctionnement du site web par rapport aux spécifications du système.

 

Paiement

 

Aucuns frais, ni de facturation et contrat. Créativo Web est un service gratuit.

 

Support

 

À tout instant chacune des parties sera tenue d’informer l’autre sur toute contrefaçon relative au site web et aux éléments du site web dont elle aura eu connaissance.

 

Le Client dispose un délai de 14 jours après que la Conception soit complétée pour prendre connaissance et faire part les modifications des éléments apportés.

 

Conditions

 

Afin de protéger la mission de SIMWORD, le Client doit :
(a) Partager les mêmes valeurs et continuer à croire l’Évangile.

 

Force majeure

 

On entend par force majeure des événements de guerre déclarés ou non-déclarés, de grève générale de travail, de maladies épidémiques, de mise en quarantaine, d’incendie, de crues exceptionnelles, d’accidents ou d’autres événements indépendants de la volonté des deux parties. Aucune des deux parties ne sera tenue responsable du retard constaté en raison des événements de force majeure.

 

En cas de force majeure, constatée par l’une des parties, celle-ci doit en informer l’autre partie dans les meilleurs délais par e-mail. L’autre partie disposera de 7 jours pour la constater.

 

Résiliation

 

En cas d’inobservation par le Client des obligations nées de la présente entente, l’autre partie pourra mettre fin de l’entente avec un avis de 10 jours.

Propriété intellectuelle

 

Le Client reste propriétaire des droits intellectuels relatifs aux éléments du site web (texte, images, audio, vidéo et tout autre élément) confiés à SIMWORD.

 

Les éléments du site web doivent être entièrement originaux et n’enfreindre aucun droit d’auteur, aucune marque de commerce et aucun autre droit, titre ou intérêt de propriété intellectuelle, appartenant à toute tierce personne.
Creative Commons ©

 

Outils de service

 

Les outils du logiciel d’application générale qui sont utilisés pour les services et que SIMWORD détient, soit en tant que propriétaire, soit par licence.

 

Erreurs

 

SIMWORD ne tient pas responsable les bogues des mises à jour des applications et de la disponiblité des services du tierce personne, ou tout disfonctionnement du site web par rapport aux spécifications du système.

 

Paiement

 

Les sommes dues pour les services sont payables par Cartes de crédit ou PayPal via internet.
Comment payer la commande?

 

Remboursement

 

Le service peut être annulé et remboursé s’il n’a pas été rendu partiellement ou en totalité dans les 7 jours suivant la date de la commande.

 

Support

 

À tout instant chacune des parties sera tenue d’informer l’autre sur toute contrefaçon relative au site web et aux éléments du site web dont elle aura eu connaissance.

 

SIMWORD accepte de répondre à toute demande raisonnable du Client quant à la mise à disposition des éléments des services, le cas échéant via internet.

 

Le Client dispose un délai de 7 jours après que la demande de services soit complétée pour prendre connaissance et faire part les modifications des éléments apportés.

 

Conditions

 

Afin de protéger la mission de SIMWORD, le Client doit :
(a) Partager les mêmes valeurs et continuer à croire l’Évangile;
(b) Avoir possédé déjà un service d’Hébergement + ou Créativo Web.

 

Force majeure

 

On entend par force majeure des événements de guerre déclarés ou non-déclarés, de grève générale de travail, de maladies épidémiques, de mise en quarantaine, d’incendie, de crues exceptionnelles, d’accidents ou d’autres événements indépendants de la volonté des deux parties. Aucune des deux parties ne sera tenue responsable du retard constaté en raison des événements de force majeure.

 

En cas de force majeure, constatée par l’une des parties, celle-ci doit en informer l’autre partie dans les meilleurs délais par e-mail. L’autre partie disposera de 7 jours pour la constater.

 

Résiliation

 

En cas d’inobservation par le Client des obligations nées de la présente entente, l’autre partie pourra mettre fin de l’entente avec un avis de 10 jours.

Erreurs

 

SIMWORD ne tient pas responsable les bogues des mises à jour des applications et de la disponiblité des services du tierce personne, ou tout disfonctionnement du site web par rapport aux spécifications du système.

 

Paiement

 

Les sommes dues sont payables par Cartes de crédit ou PayPal via internet.
Comment payer la commande?

 

Remboursement

 

L’application peut être annulée et remboursée dans les 7 jours suivant la date de la commande.

 

Support

 

Aucun service d’installation ni de support technique.
Besoin d’assistance technique?

 

Conditions

 

Afin de protéger la mission de SIMWORD, le Client doit :
(a) Partager les mêmes valeurs et continuer à croire l’Évangile;
(b) Avoir possédé déjà un service d’Hébergement + ou Créativo Web.

 

Force majeure

 

On entend par force majeure des événements de guerre déclarés ou non-déclarés, de grève générale de travail, de maladies épidémiques, de mise en quarantaine, d’incendie, de crues exceptionnelles, d’accidents ou d’autres événements indépendants de la volonté des deux parties. Aucune des deux parties ne sera tenue responsable du retard constaté en raison des événements de force majeure.

 

En cas de force majeure, constatée par l’une des parties, celle-ci doit en informer l’autre partie dans les meilleurs délais par e-mail. L’autre partie disposera de 7 jours pour la constater.

Propriété intellectuelle

 

Le Client reste propriétaire des droits intellectuels relatifs aux éléments du site web (texte, images, audio, vidéo et tout autre élément) confiés à SIMWORD.

 

Les éléments du site web doivent être entièrement originaux et n’enfreindre aucun droit d’auteur, aucune marque de commerce et aucun autre droit, titre ou intérêt de propriété intellectuelle, appartenant à toute tierce personne.
Creative Commons ©

 

Outils de service

 

Les outils du logiciel d’application générale qui sont utilisés pour les services et que SIMWORD détient, soit en tant que propriétaire, soit par licence.

 

Erreurs

 

SIMWORD ne tient pas responsable les bogues des mises à jour des applications et de la disponiblité des services du tierce personne, ou tout disfonctionnement du site web par rapport aux spécifications du système.

 

Paiement

 

Les sommes dues pour les services sont payables par Cartes de crédit ou PayPal via internet.
Comment payer la commande?

 

Remboursement

 

Le service peut être annulée et remboursé s’il n’a pas été rendu partiellement ou en totalité dans les 7 jours suivant la date de la commande.

 

Support

 

À tout instant chacune des parties sera tenue d’informer l’autre sur toute contrefaçon relative au site web et aux éléments du site web dont elle aura eu connaissance.

 

SIMWORD accepte de répondre à toute demande raisonnable du Client quant à la mise à disposition des éléments des services, le cas échéant via internet.

 

Le Client dispose un délai de 7 jours après que la demande de service soit complétée pour prendre connaissance et faire part les modifications des éléments apportés.

 

Conditions

 

Afin de protéger la mission de SIMWORD, le Client doit :
(a) Partager les mêmes valeurs et continuer à croire l’Évangile;
(b) Avoir possédé déjà un service d’Hébergement + ou Créativo Web.

 

Force majeure

 

On entend par force majeure des événements de guerre déclarés ou non-déclarés, de grève générale de travail, de maladies épidémiques, de mise en quarantaine, d’incendie, de crues exceptionnelles, d’accidents ou d’autres événements indépendants de la volonté des deux parties. Aucune des deux parties ne sera tenue responsable du retard constaté en raison des événements de force majeure.

 

En cas de force majeure, constatée par l’une des parties, celle-ci doit en informer l’autre partie dans les meilleurs délais par e-mail. L’autre partie disposera de 7 jours pour la constater.

 

Résiliation

 

En cas d’inobservation par le Client des obligations nées de la présente entente, l’autre partie pourra mettre fin de l’entente avec un avis de 10 jours.

Propriété intellectuelle

 

Le Client reste propriétaire des droits intellectuels relatifs aux éléments du site web (texte, images, audio, vidéo et tout autre élément) confiés à SIMWORD.

 

Outils de service

 

Les outils du logiciel d’application générale qui sont utilisés pour les services et que SIMWORD détient, soit en tant que propriétaire, soit par licence.

 

Erreurs

 

SIMWORD ne tient pas responsable les bogues des mises à jour des applications et de la disponiblité des services du tierce personne, ou tout disfonctionnement du site web par rapport aux spécifications du système.

 

Paiement

 

Les sommes dues sont payables par Cartes de crédit ou PayPal via internet.
Comment payer la commande?

 

Remboursement

 

Aucun remboursement ni échange sur les services d’hébergement et d’enregistrement du domaine.

 

Support

 

À tout instant chacune des parties sera tenue d’informer l’autre sur toute contrefaçon relative au domaine et aux éléments du domaine dont elle aura eu connaissance.

 

Tout soutien technique en vue de l’entretien et les mises à jour du domaine seulement, non au site web.

 

Le Client dispose un délai de 7 jours pour prendre connaissance et faire part les modifications des éléments apportés.

 

Conditions

 

Afin de protéger la mission de SIMWORD, le Client doit :
(a) Partager les mêmes valeurs et continuer à croire l’Évangile.

 

Force majeure

 

On entend par force majeure des événements de guerre déclarés ou non-déclarés, de grève générale de travail, de maladies épidémiques, de mise en quarantaine, d’incendie, de crues exceptionnelles, d’accidents ou d’autres événements indépendants de la volonté des deux parties. Aucune des deux parties ne sera tenue responsable du retard constaté en raison des événements de force majeure.

 

En cas de force majeure, constatée par l’une des parties, celle-ci doit en informer l’autre partie dans les meilleurs délais par e-mail. L’autre partie disposera de 7 jours pour la constater.

 

Résiliation

 

En cas d’inobservation par le Client des obligations nées de la présente entente, l’autre partie pourra mettre fin de l’entente avec un avis de 10 jours.

Erreurs

 

SIMWORD ne tient pas responsable les bogues des mises à jour des applications et de la disponiblité des services du tierce personne, ou tout disfonctionnement du site web par rapport aux spécifications du système.

 

Paiement

 

Les sommes dues sont payables par Cartes de crédit ou PayPal via internet.
Comment payer la commande?

 

Remboursement

 

L’application peut être annulée et remboursée dans les 7 jours suivant la date de la commande.

 

Support

 

Aucun service d’installation ni de support technique.
Besoin d’assistance technique?

 

Conditions

 

Afin de protéger la mission de SIMWORD, le Client doit :
(a) Partager les mêmes valeurs et continuer à croire l’Évangile;
(b) Avoir possédé déjà un service d’Hébergement + ou Créativo Web.

 

Force majeure

 

On entend par force majeure des événements de guerre déclarés ou non-déclarés, de grève générale de travail, de maladies épidémiques, de mise en quarantaine, d’incendie, de crues exceptionnelles, d’accidents ou d’autres événements indépendants de la volonté des deux parties. Aucune des deux parties ne sera tenue responsable du retard constaté en raison des événements de force majeure.

 

En cas de force majeure, constatée par l’une des parties, celle-ci doit en informer l’autre partie dans les meilleurs délais par e-mail. L’autre partie disposera de 7 jours pour la constater.

Questions
fréquentes