UpdraftPlus WordPress Backup

Description

UpdraftPlus simplifie les sauvegardes et la restauration. Il s’agit de l’extension de sauvegarde planifiée le mieux classé et le plus populaire au monde, avec plus de trois millions d’installations actuellement actives. Sauvegardez vos fichiers et sauvegardes de bases de données dans le cloud et restaurez en un seul clic! Sauvegardez directement dans le cloud vers Dropbox, Google Drive, Amazon S3 (ou compatible), UpdraftVault, Rackspace Cloud, FTP, DreamObjects, Openstack Swift et e-mail. La version payante vous permet également de sauvegarder sur Microsoft OneDrive, Microsoft Azure, Google Cloud Storage, Backblaze B2, SFTP, SCP et WebDAV.

Par UpdraftPlus.Com

Remarque

Nous vous recommandons d’utiliser les services cloud virtuel de Google Drive pour les sauvegardes de vos bases des données, extensions, thèmes et uploads de WordPress. Pourquoi Google Drive? Parce qu’il offre un service de cloud plus fiable, optimal et à un prix abordable comparativement aux autres fournisseurs dans sa catégorie. Choisissez le prépaiement annuel et vous obtiendrez deux mois gratuits.

N’hésitez pas à nous contacter pour une évaluation d’achat. Google offre à chaque compte (Gmail, YouTube, Business, etc.) de ses services un Forfait actuel de 15 Go gratuits. Cependant, lors de votre mise à jour d’achat de (augmenter la capacité de stockage), les 15 Go fournis gratuitement seront diminués sur l’un des forfaits choisi.

Ne risquez pas vos sauvegardes sur rien de moins

Vos sauvegardes WordPress valent tous les investissements que vous avez faits dans votre site web. Le jour peut venir où vous vous faites pirater, quand quelque chose ne va pas avec une mise à jour, votre serveur plante ou votre hébergeur fait faillite – sans bonnes sauvegardes, vous perdez tout. Confieriez-vous tout votre travail acharné à une extension de sauvegarde avec seulement quelques milliers de téléchargements, des critiques mitigées ou aucun support professionnel?

Croyez-nous : écrire une extension de sauvegarde fiable qui fonctionne de manière cohérente sur la vaste gamme de déploiements WordPress est difficile.

UpdraftPlus fonctionne! Nous garderons vos sauvegardes en sécurité.

Pourquoi devriez-vous sauvegarder votre site web?
WordPress, comme tout CMS, peut être vulnérable à tout, depuis les pannes de serveur, les piratages, les failles de sécurité, les mauvaises mises à jour de extensions ou de thèmes et les hôtes web non sécurisés. Si quelque chose arrivait à votre site web, cela vous coûterait cher en temps, en argent et en réputation. Alors que d’autres mesures de sécurité sont essentielles, les sauvegardes sont l’assurance ultime : elles signifient que, si le pire devait arriver, votre site web (ainsi que tous les fichiers et bases de données associés) resterait en sécurité et pourrait être restauré en un rien de temps. Vous pouvez bien sûr créer vos propres sauvegardes manuelles, mais l’utilisation d’un extension de sauvegarde est infiniment plus rapide, plus simple et plus sûre. La vie est assez occupée! Avec UpdraftPlus, vous pouvez simplement « définir et oublier », planifier des sauvegardes automatiques pour vous faire gagner du temps, du travail et des tracas.
Vidéo tutorielle