WP Super Cache Automattic

Description

Cette extension génère des fichiers html statiques à partir de votre blog WordPress dynamique. Après la génération d’un fichier html, votre serveur web servira ce fichier au lieu de traiter les scripts PHP WordPress relativement plus lourds et plus chers. Les fichiers html statiques seront servis à la grande majorité de vos utilisateurs :

  • Utilisateurs non connectés.
  • Les utilisateurs qui n’ont pas laissé de commentaire sur votre blog.
  • Ou les utilisateurs qui n’ont pas consulté un message protégé par mot de passe.

Par Automattic

99 % de vos visiteurs recevront des fichiers html statiques. Un fichier mis en cache peut être servi des milliers de fois. Les autres visiteurs recevront des fichiers en cache personnalisés adaptés à leur visite. S’ils sont connectés ou ont laissé des commentaires, ces détails seront affichés et mis en cache pour eux.

Le plugin sert les fichiers en cache de 3 manières (classées par vitesse) :

1. Expert. La méthode la plus rapide consiste à utiliser Apache mod_rewrite (ou tout autre module similaire pris en charge par votre serveur Web) pour servir des fichiers html statiques « en super cache ». Cela contourne complètement PHP et est extrêmement rapide. Si votre serveur est frappé par un déluge de trafic, il a plus de chance de s’en sortir car les requêtes sont « plus légères ». Cela nécessite le module Apache mod_rewrite (qui est probablement installé si vous avez des permaliens personnalisés) et une modification de votre fichier .htaccess qui est risquée et peut faire tomber votre site s’il est modifié de manière incorrecte.

2. Simple. Les fichiers statiques en super cache peuvent être servis par PHP et c’est la manière recommandée d’utiliser le plugin. Le plugin servira un fichier « supercaché » s’il existe et c’est presque aussi rapide que la méthode mod_rewrite. Il est plus facile à configurer car le fichier .htaccess n’a pas besoin d’être modifié. Vous avez toujours besoin d’un permalien personnalisé. Vous pouvez conserver des parties de votre page dynamiques dans ce mode de mise en cache.

3. Mise en cache WP-Cache. Ceci est principalement utilisé pour mettre en cache des pages pour des utilisateurs connus, des URL avec des paramètres et des flux. Les utilisateurs connus sont des utilisateurs connectés, des visiteurs qui laissent des commentaires ou ceux qui doivent voir des données personnalisées par utilisateur. C’est la méthode de mise en cache la plus flexible et légèrement plus lente. La mise en cache WP-Cache mettra également en cache les visites d’utilisateurs inconnus si le supercaching est désactivé. Vous pouvez également avoir des parties dynamiques sur votre page dans ce mode. Ce mode est toujours activé, mais vous pouvez désactiver la mise en cache pour les utilisateurs connus, les URL avec paramètres ou les flux séparément. Définissez la constante « DISABLE_SUPERCACHE » à 1 dans votre wp-config.php si vous souhaitez utiliser uniquement la mise en cache WP-Cache.


Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’édition de fichiers PHP, utilisez le mode simple. C’est facile à mettre en place et très rapide.

Paramètres recommandés
  1. Mise en cache simple.
  2. Compresser les pages.
  3. Ne mettez pas en cache les pages des utilisateurs connus.
  4. Reconstruction du cache.
  5. Prise en charge CDN.
  6. Vérifications supplémentaires de la page d’accueil.

Utilisez la fonction Purger le cache/Delete Cache pour actualiser les modifications de la page.

SIMWORD

Extensions, Thèmes et Widgets